De retour....

Publié le par tessounette

Me revoilou parmi vous...

Je ne pensais pas que tenir un blog me demanderait autant de temps,

et justement je n'avais plus de temps pour revenir à mon amour premier:  la couture.

C'est pourquoi j'ai du faire une petite pause Bloguesse.

J'ai pu faire plein de nouvelles chose pour Tessounette
et même mon atelier car chérinou en avait un peu mare de voir le chantier sur la table du salon :-)

Je tiens à vous remercier pour vos visites durant cette période de calme.

 

                                                                                   MERCI BEAUCOUP.

 Tunique plis plat

 

Modele du livre : Les intemporels enfants. Taille 2ans

Tissu de mon stock.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très joli et j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à vous, ca me fait plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />